Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Michalak

Julie Michalak

Avez-vous déjà été intimidé(e) devant la beauté d'un homme ou d'une femme?

devant sa sensualité son charme sa beauté? comment avez-réagi? peu importe l'occasion. EN SAVOIR PLUS >>>




Et comment! Je ne suis pas lesbienne mais cette femme, qui était tout à fait du même genre que moi, un peu tom boy, m'a fait trembler de par sa seule présence. on s'est perdu de vu mais jamais je ne l'oublierai. on ne s'est connu que quelques semaines et pourtant. je sais qu'elle ressentait la même chose que moi. c'est fou la vie des fois han?
Merci pour ta question, ça me rappelle de merveilleux souvenirs.
Bisous et bon bout de vie à toi!
non!
je pourrais l'être si tu te présentais face a moi
bise
oui, tous les jours je rencontre des filles très belles et charmantes qui m'intimident. Mais elles sont pour la plus part lesbiennes je pense: personne parmis ceux que je connais dans cette gde ville n'a de pétite amie. Il doit y avoir un problème plus grave sinon.
Oui.son charme me déroute et je craque à chaque fois.mais je me suis jurée que la prochaine fois je ne craquerais pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rue Cap Vert Les s?ances de Midway (2019) au Quetigny - Multiplexe Cine Cap Vert. Chambres d'hotes a proximite du Cinema Cine Cap-Vert QuetignySite officiel du Quetigny - Multiplexe Cine Cap Vert : films ? l'affiche, horaires des s?ances, informations concernant
  • découvrez sa fille Lola Star de la chanson francaise depuis de nombreuses annees, un temps juree de l'emission The Voice, Zazie jouit d'une grande notoriete en France. Inv. En posant topless sur la pochette de son dixieme album attendu le 7 septembre 2018 dans les bacs, Zaz
  • Boomerang All-Stars Tu aimes Tom Et Jerry? Joue avec le dernier jeu gratuit de Tom Et Jerry sur Boomerang. Visite le site pour jouer a d'autres jeux en ligne gratuits. Joue au jeu gratuit de Bunnicula, Chaos en cuisine, et a d'autres jeux de Bunnicula sur Boom
  • L'alimentation de la femme enceinte . Qu'est-ce que la methode?SLIM-Data ? Quelles sont les regles ? Quelle est l?alimentation ideale de la femme enceinte ? Parents.fr vous explique tout.Du debut a la fin de la grossesse, l'essentiel est de manger equilibre. Mais il y a des period
  • Combien existe t' il de sorte d'amour? amour paternel, amour maternel, amour fraternel, amour entre un homme et une femme, amour amical. pleeeiiiinn! EN SAVOIR
  • Pourquoi les hommes me fuit? voila j'ai 43 ans 3 enfants je vie sans homme j'ai fait construire une petite maison a la campagne si je dit cela a un homme qui me drague il ne me rapelle plus pourquoi?
  • Comprenez vous vraiment le fonctionnement de Yahoo/qr? * En ce qui me concerne , NON! Que l'on me supprime des questions respectueuses de la charte , je m'en fiche , que je me prenne des dizaines de PEB , je m'en fiche aussi , autant que je me fiche des points retirés , mais comme moi , pensez vous qu
  • Fiancée à un autre, je reçois des coups de fil encore de mon ex? "Il me relance et demande pardon même avec un bébé déjà avec mon fiancé. J’ai peur d'une mauvaise intention cachée" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'en pensez-vous : inceste ou pas inceste? "Bonsoir,Je viens d'entendre une conversation (et qui me regarde-ce n'est pas du voyeurisme) : voilà, deux jeunes filles sont ensemble (lesbiennes) et il semblerait qu'elles veulent un enfant par insémination, le père d'une des filles propose que son" EN SAVOIR PLUS
  • tendez-vous la main à celui (celle) qui vous a permis d'y arriver?Pourquoi? Quand on vous a fait la courte échelle pour arriver à remonter?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
questions & réponses n°33

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article