Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Michalak

Julie Michalak

Bonjour voila il se passe?

depuis un moi je considère Quentin qui est mon petit cousin comme mon petit frère mais je ne sais pas comment le dire a ma mère car a la dernière annonce qui remonte a un ans que je lui et faite pour Léa qui est ma petite cousine que je considère également comme ma petite sœur on a eu un petit conflit qui ne c est pas totalement refermé ( car je suis fille unique) EN SAVOIR PLUS >>>




ma mère a compris pour Léa mais j'ai pas envie qu'un autre conflit éclate et le temps presse car dans 6 jours on est a un mois de l anniversaire d un de mes cousin ou nous somme invité et j ai peur que ma mère l'apprennent
Si le conflit n'est pas important, tu peux en parler posément avec ta mère et quelqu'un de ton entourage en qui ta mère a confiance.
Rien de grave.
de toute façon que tu le considère comme ton frère ou comme un simple cousin, cela ne t'empèche pas d'assister à son anniversaire. il est habituel d'inviter ses cousines et cousins à son anniversaire. je ne vois pas en quoi ça peut poser un problème à ta mère d'étre invité à un anniversaire.
et moi tu me considére comme quoi? ;p lol
faut ne plus en parler.
salut
Petits conflits?.suffit d'en parler posément.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Histoire d'Or Decouvrez les Alliances Homme Histoire d'Or, le plus grand bijoutier de France. ll? Decouvrez les Bijoux Alliances Diamant en ligne - Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais ? Livraison et retour gratuits ?. Decou
  • comment réussir sa nuit de noces Un mariage est souvent ponctue de traditions en tout genre. Parmi elles : la nuit de noces, une coutume qui correspond a la premiere nuit que passent ensemble. Notre sexologue a quelques conseils a vous donner ! 1/ Pas la pression : la nuit de noces
  • quel est le coût des régimes spéciaux Il y a trois?semaines debutait la greve contre la reforme des retraites. Au c?ur du conflit, entre autres, les regimes speciaux. La reforme des retraites prevoit leur suppression au profit d?un regim?. ECLAIRAGE - Mineurs, techniciens de la Comedie-F
  • Frédéric Courant Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Comment regagner la confiance d'une femme non seulement en parole mais surtout en acte? Que faire? Mon couple est a la dérive et c'est moi le fautif dans tout ça mais je veux regagner la confiance de ma copine. Je sais que je ne pourrai pas avoir sa pleine confiance mais si elle pouvait me regarder d'un oeil plus près de celui d'avant. Donnez-moi EN SAVOIR
  • Cette question s'adresse plus particulièrement aux hommes? quand un homme meme marié revient toujours vers sa maitresse,cela veut dire qu'il aime ou tout simplement qu'il veut prendre du bon temps? EN SAVOIR
  • Ce matin, ma soeur a appelé et m'a confié que? son copain l'avait viré car elle sniffait la palourde. Trouvez-vous cela normal? EN SAVOIR
  • Le verbe "aimer" peut-il etre conjugué au futur compliqué? "pourquoi toujours compliquerle présent simple ça existe pas chez toi?ahahahahah" EN SAVOIR PLUS
  • Il y a aussi? Un tien , vaux mieux que deux tu l auras? personnellement, que sait ton de l avenir; avec cette contre proposition: un tien, deux, tu l auras pas!

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
9 conseils pour NE PAS GROSSIR à la préménopause

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article