Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Michalak

Julie Michalak

Quelles "friandises" faites vous à votre homme lorsque vous lui faites une fellation?

quels sont vos petits plaisirs supplémentaires. EN SAVOIR PLUS >>>




merci albert ta réponse m'a bcq fait rire!
un peu de mayo ou de ketchup et voilà un peu d'originalité qui va à mon avis dérouter un peu mon partenaire! j'essaie.
Je reponds en tant qu'homme et j'assure qu'une fellation doit se suffir à elle meme (surtout si elle m'aime.)--Bonne soiree--
Plongez le dans un verre de "peppermint" avant de le "flamber".Donnez moi votre avis ensuite.
euh tu veux dire un doigt dans l'cul?
déjà si il à droit à une fellation c'est déjà une friandises. lol
elle fait un sudoQ

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bagues-Histoire d ll? Decouvrez les Bijoux Colliers en ligne - Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais ? Livraison et retour gratuits ?. Decouvrez les bijoux tendances et le Catalogue HISTOIRE D'OR 2019 en images ! Vous trouve
  • Comment perdre du poids rapidement Comment perdre du poids en ete. L'ete est riche en sensations. Les fetes, la piscine, les plages et tout un tas d'autres choses en font le meilleur moment de l'annee ! Toutefois, l'ete regorge egalement de nombreuses occasions de
  • Peur du cancer du poumon Le cancer du poumon entraine un certain nombre de symptomes qu?il faut savoir reperer pour consulter au plus vite. La douleur est l?un d?entre eux. Il est donc necessaire de se demander si une douleur dans le dos est un signe de cancer du poumon ou p
  • Météo La Rochelle . Prendre la meteo avant chaque sortie en mer, comparer les previsions sur des zones assez larges (Meteo France) avec des previsions tres localisees (Wind Guru). Meteo marine @@@ : previsions cotieres et sur les ports. Previsions meteorologiques offi
  • Ca vous arrive que vous vous sentez globalement satisfaits de votre parcours? ca ne m''arrive pas souvent mais ce soir en rentrant à la maison j'ai pensé à ca et je me me suis dis que finalement, meme s'il y a encore des petits détails qui m'enervent,je suis assez satisfaite d'un point de vue humain et professionnel, je me se
  • Passez-vous plus de temps à forniquer avec votre homme/femme habituel(le) ou une autre?Comment ça se passe en fait? Messieurs et Mesdames les libertins de la rubrique "amour" , lorsque vous allez en boîte échangiste avec votre partenaire régulier?
  •  
  • Est-ce normal de péter les plombs face aux personne dépressives? "Je ne supporte plus mon amie dépressive. Les complaintes, la nécessité de constamment devoir la réconforter, lui remonter le moral, la faire sortir, la faire sourire.tout cela m'épuise!!Je n'en peux plus!J'ai besoin de vie, de positivité, d'éclats d" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, il est peut-être facile.? ". d'essayer de me prendre dans vos filets. mais comme avec l'age vient la raison, quels atours comptez vous dépoyer pour m'y attirer?." EN SAVOIR PLUS
  • Pourriez-vous indiquer quelle expression vous décrit le mieux? "-Bavard/e comme une pie-Malin/gne comme un singe-Coeur de lion-Têtu/e comme un âne-Langue de vipère-Tête de linotte-Estomac de loup-Mémoire d'éléphant-Fin comme un merleAutre.ℳerci✨" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Cyril Grange : \"Les élites juives parisiennes à la fin du XIXe siècle\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article